Balles de tennis

Non Par
Balles de tennis

Wilson US Open Extra Duty Tennis Balls

Dites bonjour aux bals officiels de l’US Open utilisés chaque année en septembre. Inutile de dire que c’est le tournoi le plus difficile au monde qui utilise plus de 70 000 balles de tennis parmi les plus dures. Wilson existe depuis 1979 et est la seule marque qui a l’honneur d’être le « Bal Officiel de l’US Open ».

Ces balles sont fabriquées avec de la laine de très haute qualité qui est joliment tissée dans un feutre épais et plus dense, ce qui lui confère sa durabilité.

Il vous offre un temps de jeu agréable avec un maximum de constance et de durabilité. Une chose que nous aimons beaucoup dans ces balles, c’est la sensation Tex/Tech de qualité supérieure qu’elles procurent. Cela leur donne un swing agréable sur le court et ajoute plus de précision dans vos coups ainsi.

Si vous jouez sur des terrains durs, vous bénéficierez de ces balles car elles sont parfaitement optimisées pour être jouées sur des terrains durs mais elles sont toutes terrains.

Ce pack contient 24 canettes avec un total de 72 balles à l’intérieur, prêtes à être jouées et écrasées sur le terrain. Ces balles ont une belle texture avec le logo Wilson imprimé dessus.

Slazenger Wimbledon Balles de tennis officielles

Parmi les nombreuses boîtes de conserve de balles de tennis que nous avons étudiées, Slazenger nous a vraiment étonnés par ses qualités de rebond exceptionnelles et son excellente visibilité sur le court. Même si son feutre n’est pas extraordinaire, nous avons quand même trouvé ce paquet de balles de tennis très durable et fiable.

Pour être honnête, ils ressemblent aux ballons Penn et vous offrent une solide jouabilité sur le terrain. Bien que ces ballons ne puissent pas être utilisés au niveau d’un tournoi, mais à l’intérieur, à l’extérieur et pour le jeu récréatif, ils sont parfaitement assortis.

Slazenger Wimbledon a également utilisé un processus de demande breveté exclusif. Ces balles de tennis ne sont pas seulement visibles pour les joueurs mais aussi pour les spectateurs.

Le tissu sur la balle est fabriqué à partir d’une technologie brevetée d’hydro garde, permettant à la balle de repousser jusqu’à 70% de l’eau par rapport à une balle standard.

Sur le plan de la performance, il rivalise avec les plus grandes marques comme Wilson et Penn. Chaque tube à l’intérieur de ce paquet contient 4 boules

Balles de tennis Dunlop Championship

Un autre pack d’une grande marque est le Dunlop Championship Tennis Balls qui sont conçus avec le plus haut niveau de qualité et qui répond à toutes les exigences des athlètes de tennis amateurs et professionnels.

Ces balles ont été conçues pour les joueurs et les courts américains et vous offrent une performance optimale sur presque tous les types de courts. Ce qui les rend uniques, c’est la technologie exclusive des tissus Durafelt de Dunlop qui ajoute plus de durabilité à la balle.

Cela permet aux joueurs d’avoir une balle plus durable, quelle que soit la surface sur laquelle ils jouent. Parce que les surfaces dures des courts sont souvent abrasives, son Durafelt peut facilement résister à cela. Ces balles sont approuvées par la USTA et l’ITF pour les tournois et les ligues.

Beaucoup de joueurs de tennis qui ont utilisé les balles de tennis de Penn et Wilson ont préféré le pack exclusif Dunlop en raison de ses performances supérieures sur le court. Vous obtiendrez peu de services plus rapides avec ces balles. Les coutures déviées sur ces balles les font rebondir plus et mieux tourner sur le court.

Articles similaires :