Raquettes de tennis

Non Par
Raquettes de tennis

Yonex Ezone 98

Il s’agit d’une belle raquette qui se reconnaît instantanément à sa forme de tête. Yonex a été le pionnier de la tête isométrique et toutes ses raquettes ont été produites selon les mêmes spécifications. L’Ezone 98 est une raquette de joueur de tournoi avec une tête plus petite et un point idéal. Il produit cependant beaucoup de contrôle.

Même avec des mishits décentrés, cette raquette procure de bonnes sensations. La raquette est ferme et il y a aussi beaucoup de potentiel d’effets. L’Ezone 98 est une raquette très maniable, qui offre un bon contrôle sur les volées et une puissance étonnante.

Les joueurs de tournois à la recherche d’une raquette plus légère apprécieront la réactivité de l’Ezone 98.

Tecnifibre T-Rebound Tempo 270 Lite

Tecnifibre a ouvert la voie en produisant des montures spécialement conçues pour les femmes. Le T-Rebound Tempo 270 est particulièrement léger et léger pour ceux qui ont un retour arrière court et qui cherchent à développer leur puissance.

La raquette est disponible en plus petites poignées et à 26,5 pouces, elle est légèrement plus courte qu’une raquette standard. Avec un énorme point d’orgue, cette raquette offre beaucoup d’aide pour frapper un coup propre.

L’agencement des couleurs noir et rose est assez impressionnant aussi. Les joueurs vont adorer la facilité d’utilisation de cette raquette et la puissance qu’elle peut générer avec un minimum d’effort.

Slazenger Pro Racquet

Slazenger a produit une très bonne raquette à un prix fantastique. Le Slazenger Pro se décline en 100 pouces carrés et en 255g manœuvrable. C’est une excellente raquette pour les débutants. Le cadre est en graphite qui absorbe une grande partie des vibrations de la bille.

Comme beaucoup de raquettes de haut niveau, la Slazenger Pro a un plan de cordage 16×19 et offre un beau mélange de puissance et de contrôle. Il est aussi bien équilibré avec un grand sweet spot. Il y a beaucoup à aimer dans ce cadre.

Slazenger prouve qu’une raquette de haute qualité ne coûte pas cher à la terre. Une excellente option pour les joueurs à la recherche d’un budget élevé.

Raquettes de Tennis Toalson S-Mach Tour 300

Toalson est une société japonaise qui produit de grandes cordes de tennis depuis 1956, mais ce n’est que récemment qu’ils ont fait une incursion dans le monde des raquettes de tennis. Ils ont clairement acquis beaucoup d’expertise car la S-Mach Tour est un petit bijou de raquette.

Il est conçu pour les joueurs réguliers du club qui recherchent un peu de tout, il est extrêmement bien équilibré et produit une puissance facile, il est très rigide et assure qu’autant de puissance que possible de votre élan est transférée dans vos coups.

Toalson a conçu le cadre avec une poutre plus épaisse autour du sweet spot pour éviter que la raquette ne glisse au contact. La raquette est solide en fond de court et en service. C’est une excellente combinaison pour les joueurs de club. Si le modèle de 300g est trop lourd pour vous, il existe aussi un modèle de 280g.

Articles similaires :