Sacs de tennis

Non Par
Sacs de tennis

Guides d’achat : Comment acheter les meilleurs sacs de tennis ?

Si vous commencez juste avec le tennis, un sac à dos est probablement la dernière chose que vous allez penser à acheter. Beaucoup de débutants n’achètent même pas de sacs à dos de tennis ; ils n’ont qu’à porter les raquettes dans leurs mains et peut-être même à utiliser un sac à dos.

un sac à dos pour ranger leurs balles de tennis et autres accessoires ainsi que leurs affaires personnelles. Les raquettes ont besoin d’un bien meilleur entretien que cela. En fait, les poignées et les cordes de la raquette peuvent facilement s’endommager lorsqu’elles sont exposées à trop d’humidité et à la lumière du soleil. Il est sage d’investir dans de bons sacs à dos de tennis pour protéger votre investissement sur les raquettes, qui est tout à fait substantiel à tout point de vue. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à choisir le sac à dos qui convient le mieux à vos raquettes de tennis.

Qualités à considérer dans les meilleurs sacs de tennis

Durable et à l’épreuve de l’eau :

La durabilité des sacs à dos de tennis est de la plus haute importance. Les contours disgracieux des raquettes de tennis exercent une pression inhabituelle sur le tissu des sacs à dos, en tout temps. Le tissu doit non seulement résister aux rigueurs de l’usure, mais il doit aussi être imperméable pour protéger les raquettes des éléments. Les sacs à dos sont habituellement faits de polymères de nylon, qui sont assez durables, mais si vous voulez une protection supplémentaire, vous devez acheter des marques qui utilisent de la fibre polymère renforcée. La plupart des grandes marques utilisent des fibres renforcées et la plupart des sacs à dos génériques sont faits de polymère régulier.

L’espace :

Il ne s’agit pas seulement d’espace pour la raquette, les sacs à dos de tennis doivent être assez spacieux pour contenir d’autres accessoires de tennis et les effets personnels des joueurs. Les sacs à dos de tennis de série ont 2 petits compartiments pour ranger des accessoires tels que balles de tennis, poignées, serviettes, bandeau, bandeau, etc. Ils ont également un grand compartiment au milieu, qui peut être utilisé pour stocker les effets personnels des joueurs. Les sacs haut de gamme sont également fournis avec des dispositions spéciales pour les bouteilles d’eau, les sangles et les absorbeurs d’humidité cousus dans les sacs. Les sacs à dos de tennis doivent également être confortables à porter, soit sur le dos, soit sur les épaules avec une bandoulière.

Forme et longueur :

L’ancien modèle de sac à dos de tennis traditionnel est une longue structure tubulaire, similaire à la forme de la raquette. Ce modèle est toujours populaire auprès de nombreux joueurs. Même en tant que profane, ce design traditionnel est plus attrayant car il est facile d’associer le jeu avec le sac à dos car nous avons tous vu des joueurs le porter à la télévision. Cependant, le nouveau design moderne n’est pas mauvais non plus. Le nouveau sac ressemble à un sac à dos régulier et ne ressemble pas du tout à la forme d’une raquette. Il a un rabat rétractable sur le dessus, qui peut être ouvert pour couvrir le manche et la poignée des raquettes (qui dépasse du sac lorsque la tête est placée à l’intérieur du sac. Le seul inconvénient est que le nouveau modèle ne peut ranger que deux raquettes alors que l’ancien modèle a des options de tailles différentes.

Articles similaires :